Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

accès rapides, services personnalisés
Direction des Systèmes d'Information
DSI

Présentation

Le Catalogue de Services s’inscrit dans une démarche résolument orientée vers les Clients et Utilisateurs, qui se traduit par des prestations « clés en main » s’appuyant sur une vision du service « de bout en bout ».

Chaque service fait l’objet d’une fiche descriptive précisant notamment :

  • la description du service (contenu, population concernée, caractère standard ou non) • les critères d’engagement que peut prendre la DSI


Le catalogue est structuré en trois grandes sections :

  • la fourniture de matériels (Poste de travail, Téléphonie, Serveurs...)
  • la fourniture de logiciels (licences, souscriptions...)
  • la fourniture de prestations (Assistance, Hébergement, Messagerie, NADAP (environnements collaboratifs))

De nouvelles offres peuvent être proposées pour répondre à toute demande ou attente des Clients et transformer des activités de veille « technologique » en valeur ajoutée pour les métiers des Clients.

 

Pour télécharger la version PDF de ce catalogue, veuillez vous rendre sur le site du Catalogue de Service  (site en chantier). Attention, l'accès est restreint aux personnels de l'UPMC et de Sorbonne Universités.

06/01/16

Contact

Courriel : dsi@upmc.fr


Téléphone : 01 44 27 80 30

Fax 1 : 01 44 27 61 34
(Aile 33-34 / 4ème étage)

Fax 2 : 01 44 27 72 06
(Aile 33-34 / 3ème étage)

 

Adresse :

UPMC / DSI

4, place Jussieu
75252 Paris Cedex 05
casier 171

 

Support :

https://hotline.upmc.fr

 

Sécurité des Systèmes d’Information :

rssi @ upmc.fr