Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

accès rapides, services personnalisés
Direction des Systèmes d'Information
DSI

Présentation

Le Catalogue de Services s’inscrit dans une démarche résolument orientée vers les Clients et Utilisateurs, qui se traduit par des prestations « clés en main » s’appuyant sur une vision du service « de bout en bout ».

Chaque service fait l’objet d’une fiche descriptive précisant notamment :

  • la description du service (contenu, population concernée, caractère standard ou non)
  • les critères d’engagement que peut prendre la DSI

Le catalogue est structuré en trois grandes sections :

  • la fourniture de matériels (Poste de travail, Téléphonie, Serveurs...)
  • la fourniture de logiciels (licences, souscriptions...)
  • la fourniture de prestations (Assistance, Hébergement, Messagerie, NADAP (environnements collaboratifs))

De nouvelles offres peuvent être proposées pour répondre à toute demande ou attente des Clients et transformer des activités de veille « technologique » en valeur ajoutée pour les métiers des Clients.

Faire une demande de service (en chantier, merci de patienter)

Vous pourrez bientôt effectuer votre Demande sur le site Web du Catalogue de Services. Attention, l'accès sera réservé uniquement aux personnels de l'Université par mot de passe.

Une version PDF du "Catalogue de Services" sera également disponible sur ce site.

22/02/18

Traductions :